Runes of Magic : Guilde Ryukami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runes of Magic : Guilde Ryukami

Forum de jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaïne, le combat entre un homme et un demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Kaïne, le combat entre un homme et un demon Empty
MessageSujet: Kaïne, le combat entre un homme et un demon   Kaïne, le combat entre un homme et un demon Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:19

Ceci est mon histoire...
Histoire qui pourrait être vécue par n'importe qui mais le destin a décidé que cela arrive a moi!
Je me nome Kaïne, je suis capitaine de l'ordre des chevaliers de Varanas
Ma vie aurait pu ce s'en tenir de commandé quelques hommes, veillez a la sécurité de la grande ville de Varanas et de la région de Sourçargent!
Mais le destin n'est pas toujours celui qu'on aurait voulu avoir...

C'était un jour comme un autre, fin de l'hiver a l'approche du printemps, les bourgeons commençaient a percé
Je devais me rendre vers les montagnes de Mordrakan ou m'attendait un régiment en vue de remettre un peux d'ordre avec les nains qui étaient un peux agité depuis un moment
Le village de Lyk avait envoyé une missive demandent de l'aide a Varanas et le conseil y répondit généreusement en y envoyant un détachement.

Ma route aurait pu être on ne peux plus simple si ma curiosité ne m'avait pas fait défaut!
De la route calleuse j'entendis des bruit étrange ce mélangent a des son de métal rappelant celui des épées..
en tant que chevalier représentant de l'ordre et de la justice, je me devais d'aller voir et au besoin apporté mon aide!
Je quittais donc la route avec ma monture traversant le bois en direction de ce qui semblait être un combat.
Plus j'avançais et plus le vent ce levait et soufflait, ma monture ne voulais plus avancer, je du donc me mettre a pied et attacher ma monture a un arbre.
Je m'avançais encore et plus j'avançais plus le vent soufflais, cela semblais presque irréelle!
Des éclaires traversaient les arbres, la terre tremblait et grondait et je commençais a percevoir dans tout ce vacarme des paroles.. des paroles qu'aucun humains ne pourrais prononcé!
C'est alors que j'apercevais au milieu de ce qui semblait être une clairière trois silhouettes!
J'avançais discrètement a l'affut pour ne pas être repéré et les silhouette devinrent plus net, c'était trois elfes!

Chose étrange dont personne n'aurait pu imaginé, les elfes ce battaient entre eux.. deux contre un.
en y regardant mieux ces elfes étaient des femmes!
La première, seule, portait une armure de maille assurément de fabrication elfique et dans ces main une épée, énorme, on aurait pu croire qu'elle sortait d'une histoire, une légende
Son visage était fin, presque angélique, un corps fin et une tenue soignée, on pouvait la comparer a une princesse.. mis a part qu'elle combattait!

Quand a ces deux assaillantes, a bien y regarder on aurait dit des jumelles parfaitement identique, visage fin et neutre, leurs regard violet était froid et dénué d'expression le seul détail
qui les différenciais était leur couleur de cheveux
L'une avais les cheveux aussi sombre que la nuit et l'autre les cheveux blanc éclatant comme la lumière du jour!

Une magie puissante était a l'œuvre en ces lieux, j'aurais pu peut être aider la guerrière contre les deux autres mais une espèce de barrière de roche et de cailloux tournaient autour des trois elfes comme pour délimiter une zone de combat, une sorte d'arène dont personne ne pouvaient traverser pour prêter main forte a l'un ou l'autre!

Je contournais la zone de combat pour avoir une vue plus dégagée
et la a l'endroit que j'espérais sur pour une meilleur observation ce trouvais quelque chose d'étrange, un portail, rougeoyant .
Je m'en approchais curieux de savoir a quoi il servait et ce qu'il faisait la!
Au travers de cette lueur rouge ce dessinait un paysage étrangement ressemblant a Sourçargent mais différent comme si rien n'y existait!

Lorsque je regardais a nouveau vers les combattantes, les jumelles adoptais une position identique, avec les même geste et prononçais en même temps des chose qui m'étaient totalement incompréhensible.
De l'autre cotés, la guerrière chargea vers les deux autre épée levée de tout ça hauteur au dessus de la tête.
Devant les jumelles, une boule sombre comme les ténèbres parcourue d'éclairs grossissait a vue d'œil.
La guerrière arriva a auteur des des autres et aux moment d'abattre son énorme épée celle ci s'illumina tel un soleil, au même instant les deux autres elfes lâchèrent la boule obscure sur la guerrière.
La rencontre des deux provoqua une espèce d'onde, une force incontrôlable qui propulsa les deux elfes dans ma direction et la guerrière s'écrasa contra la parois rocheuse a l'opposé.
Les roches tournoyante tombèrent subitement, le vent et les éclairs cessèrent.
Les deux elfes arrivèrent droit sur moi, je n'eus le temps de faire quoi que ce soit!
Les deux elfes me percutèrent et dans l'impact nous fûmes projeter au travers du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Kaïne, le combat entre un homme et un demon Empty
MessageSujet: Re: Kaïne, le combat entre un homme et un demon   Kaïne, le combat entre un homme et un demon Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:33

Mon réveille fut douloureux, j'avais l'impression d'être tomber d'une montagne, que mon corps était brisé en mile morceau.
Je me remis tant bien que mal sur mes jambes.
A mes cotés gisait les corps des deux elfes jumelles mais pas de guerrière !
Je relevais la tête
Quel stupeur! ou sommes nous?
L'endroit ressemble a Sourçargent mais.. tout est chaotique!
Le ciel couvert de nuage sombre parcourus d'éclairs, le paysage en flamme de toute part, la terre rouge comme le sang et une aire de mort plane sur cet endroit!
Suis je mort? Et les deux elfes?
Je me penchais sur une puis l'autre, leur peau était froide mais un faible battement de cœur ce fit sentir
Pendant un long moment je contemplais ce paysage et me dit que rien ne pouvais vivre dans un tel endroit
Aucune verdure même pas le moindre petit chant d'oiseau
Après un long moment les elfes reprirent connaissance
Celle aux cheveux noir sursauta en me voyant
- Ne t'approche pas humain
Celle au cheveux blanc suivis
- Meurs...
Elle tendit une main dans ma direction, je dégainais mon épée et préparais mon bouclier face a moi.
Rien ne ce passait!
Moi qui m'attendais a essuyé des attaque magique comme elles l'avaient fait avec la guerrière
Rien!
- Que ce passe t il ma sœur?
- Je ne sais pas! Je n'arrive pas a lancer de sorts
- Attend j'essaie
Celle aux cheveux noire s'y mis aussi et voulu m'envoyer en sort mais en vain!
- Mais que nous arrive t il ?
- Nous avons perdus notre pouvoir comment est ce possible?!
N'ayant plus aucunes crainte envers les elfes je m'avançais vers elle
- Je me nome Kaïne, capitaine de la garde de Varanas, je pense que nous sommes contraint de nous aidé mutuellement !
Les deux elfes regardèrent tout autour
Kaïne - Oui cela ressemble a Sourçargent mais ça ne l'est pas !
Je leur expliquèrent ce qui était arriver et c'est la que tout commençais a devenir plus claire sur cet endroit
Elfe aux cheveux blanc - Nous avons traverser le portail!
Elfe aux cheveux noire - Quel malheur, nous allons mourir
Kaïne - Apparemment vous savez ou nous sommes !
Elfe aux cheveux blanc - Pandémonium*
Elfe aux cheveux noire - L'enfer comme vous l'appelez !
Les elfes ce prenant l'une et l'autre dans les bras et frissonnèrent
Kaïne - L'enfer! Rien que ça !
C'était bien ma vaine tomber en enfer! Moi qui ai toujours été juste et droit, chaque jours qui passait, j'appliquais le code des chevaliers a la lettre!
Kaïne - Et si vous me disiez vos noms cela pourrait déjà être un début dans notre entre aide !
Elfe aux cheveux blanc - Je suis Andohkaï
Elfe aux cheveux noire - Et moi Nadohkaï !
Les deux elfes répondirent en cœur
- Nous sommes jumelles
Kaïne - Merci! a moins que mes yeux me jouent des tours je l'avais remarquer!
Andohkaï - Nous devons quitté cet endroit au plus vite!
Kaïne - Si cet endroit et l'enfer je suis plus que d'accord avec vous !
Nadohkaï - Seul petit problème c'est qu'il faut un portail pour rentrer !
Kaïne - Et bien trouvons ce portail !
Andohkaï - Le portail ne ce trouve pas! Il ce crée
Kaïne - Mais comment ce portail ce trouvait il chez nous si il doit être créé?!
Andohkaï et Nadphokaï ce regardèrent puis lui racontèrent toute l'histoire
Kaïne - vous êtes deux folles, des sorcières !
Andohkaï - Nous sommes navrée cela ne devait pas ce passer ainsi
Kaïne - Ne pas ce passer ainsi !! Mais cela n'aurait jamais du arriver du tout! Vous n'avez qu'as créé un nouveau portail pour nous ramener c'est simple !
Nadohkaï - Impossible !
Kaïne - Impossible !! Et pourquoi cela? Vous en avez déjà créé un !
Andohkaï - Comme vous avez pu le constaté tout a l'heure, nous n'avons plus accès a la magie !
Nadohkaï - Peut être a cause de l'endroit! Peut être de la magie des vivants n'as plus lieu ici!
Kaïne - nous voila dans une belle galère! je propose que nous avancions c'est pas en restant sur place que nous trouverons un solution!
Andohkaï - Pour allé ou?
Nadohkaï - Quelle solution?
Kaïne - je ne sais pas ou l'on va de toute façon ne peut pas rester ici! Et je ne sais pas quelle solution mais il faudra bien en trouver une !
Nous nous sommes mis en marche dans l'inconnus sans trop savoir ce qui nous attend plus loin !

_________________________________________

Pandémonium : est un mot apparu en 1663 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre.
Le Pandémonium, ou capitale de l'Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l'édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démons de l'Enfer afin de préparer l'apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l'entrée de cet endroit central à l'abri de quelconque problème abyssal.
Il paraîtrait aussi qu'au plus profond du Palais de Satan réside la clé d'un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s'ouvrirait qu'avec l'autre clé se trouvant en Eden (au paradis). Ce coffre serait le contenant soit d'une arme puissante, soit de la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Kaïne, le combat entre un homme et un demon Empty
MessageSujet: Re: Kaïne, le combat entre un homme et un demon   Kaïne, le combat entre un homme et un demon Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

nous avancions toujours tout droit et l'impression de faire du sur place devenait pesante.
Pas de jour, pas de nuit comme si le temps était suspendus entre aube et crépuscule !
Les jumelle n'avais de cesse de ce plaindre
Andohkaï - c'est long...
Nadohkaï - il fait chaud...!
Andohkaï - j'ai soif..
Nadohkaï - j'ai mal aux pieds
Andohkaï - et si on faisait une pause?
Nadohkaï - oui faisons une pause !
Kaïne - Mais vous n'arrêter donc jamais de vous plaindre?! On est dans la même galère tout les trois
et moi aussi j'ai soif, j'ai chaud ... et surtout j'en ai asser de vous entendre gindre a longueur de temps !
Andohkaï - Personne ne vous avais demander de venir en enfer !!
Kaïne - Ah parce que je l'ai peut être choisi d'être ici !! Je vous signal que personne ne vous a demander d'amener le chaos sur Gandara !
Nadohkaï - ça c'était nos affaires !
Kaïne - Vos affaires !! Je vie aussi sur Gandara et j'aime ces terres! personne vous a donner le droit de détruire notre monde... !

La tension montait, nous devenions de plus en plus nerveux
Peut être que cet endroit commençais a nous rendre fous !

Andohkaï - Mais vous savez..
Kaïne - Stop! ne dites plus rien !
Nadohkaï - Mais enfin...
Kaïne - Silence !
Andohkaï - et si on a pas envie de ce taire ?!
Kaïne - Arrêtez, j'en ai marre de vous entendre tout comme j'en ai MARRE D'ÊTRE ICIIII...

Dans ma colère, je donnais inconsciemment un coup de pied dans un vulgaire caillou... ce dernier décolla!
Et a notre grande surprise.. il n'avait pas vraiment l'intention de redescendre sur le sol et continua sur sa lancer droit vers le ciel.

Kaïne - Mais qu'est ce que...
Andohkaï - Han...!
Nadohkaï - vous êtes vraiment fort! êtes vous humain?
Kaïne - Arrêtez vos moqueries s'il vous plait!

le caillou fini par traverser les nuages et en laissant un trou qui commençait a grossir de plus en plus...
Un trou noire comme la nuit qui commençait a former un tourbillon très lent...

Kaïne - je n'aime pas ça ! mais alors pas du tout! je ne sais pas vous mais je vote pour commencer a courir et trouver un abris !
Andohkaï - Han !
Nadohkaï - Pourquoi cela?

Soudain le ciel ce mis a grondez et le son produit un tremblement sous nos pieds qui ce propageais comme une vague
Puis comme si cela était une réponse en représailles au caillou, le ciel fit pleuvoir des roches enflammée

Kaïne - COUREEEEZ !

J'ouvris la course et les deux elfes me talonnaient si bien que je pouvais presque sentir leur souffle dans ma nuque.
Évitant de justesse a plusieurs reprise de ce faire écraser par une de ces roches
Nous courions aussi vite que nous le pouvions

Kaïne - LA... UNE GROTTE ... VITE
Andohkaï - OUI JE LA VOIS
Nadohkaï - ENCORE UN EFFORT NOUS Y SOMMES !

Nous pénétrions dans cette petite grotte a l'abri des roches tombante comme une pluie
Le vacarme produit par la chute des roches était presque insupportable!

Kaïne - Je crois que dans cet endroit chaque action produit une réaction plutôt... chaotique
Nadohkaï - Oui bien dorénavant nous veillerons a ne pas taper bêtement dans un caillou !
Andohkaï - Oui chaque réaction semble démesurée ici !

Nous restions dans cette grotte jusqu'à ce que la chute des roche finisse
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Kaïne, le combat entre un homme et un demon Empty
MessageSujet: Re: Kaïne, le combat entre un homme et un demon   Kaïne, le combat entre un homme et un demon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:23

La pluie de roche n'avait pas l'air de vouloir ce finir et nous condamnait a rester la dans cette grotte tel des animaux apeuré par des chasseurs.
Je regardais tout autour de nous c'est alors que j'aperçus au fond de la grotte une lueur rougeâtre.

Kaïne - La regardez... une lumière rougeoyante !
Nadohkaï - ah oui ! étrange!
Kaïne - Peut être un portail pour rentrer !!
Andohkaï - Dans une grotte ?! Allons ne dite pas de bêtises !
Kaïne - Rien n'empêche d'aller voir! de toute façon nous ne pouvons pas sortir !

Andohkaï haussa les épaules
J'avançais donc vers cette lumière rouge espérant trouver ce portail pour rentrer

Nadohkaï - Attendez nous ! Ando, il a raison on ne peux sortir autant essayé de trouver une autre issue
Andohkaï - Maudite soit cette elfe qui nous a envoyé ici avec cet humain ! J'espère que la malédiction la ferra souffrir lentement avant de mettre un thermes a sa minable petite vie!
Nadohkaï - Oui je suis d'accord avec toi mais il nous faut faire semblant et rester avec lui on ne s'en sortira pas seule... de plus sans nos pouvoir nous sommes plus rien!
Andohkaï - Je hais ces humains... si on trouve le moyen de sortir... on le laisse ici... on le tue si il le faut !
Nadohkaï - si on arrive a finir ce que l'on a commencer.. leur monde redeviendra nôtre ne t'en fait pas ma sœur!

Je continuais d'avancer avec les jumelles qui me talonnaient jusqu'à arriver au bord d'un précipice

Kaïne - incroyable ...! on dirait une pays tout entier !
Nadohkaï - oui c'est plutôt impressionnant !
Andohkaï - oui et plutôt.. en ruine!
Kaïne - Comment peux t-il y avoir de la vie dans un tel endroit ?
Nadohkaï - Et de plus dans une grotte !
Kaïne - Regardez en bas ! quelque chose bouge .. une créature vivante !!

Nous nous penchâmes pour mieux regarder en contre bas et soudain un bruit sourd, le sol ce deroba sous nos pieds.
Commençais alors une glissade le long de la parois et nous finîmes quelque cent mètres plus bas .
Notre arrivé plutôt bruyante avais fais fuir la chose que nous avions vu!

Kaïne - Et bien ... au moins nous sommes entier !

l'endroit était étrange, toujours cette terre rouge, un silence de mort, des ruines ici et la

Andohkaï - je n'aime pas cet endroit !
Nadohkaï - moi non plus !

Je regardais l'endroit d'où nous avions glisser

Kaïne - Han!... Étrange!
Nadohkaï - quoi donc ?
Kaïne - Nous avons glisser sur une pente mais ... celle ci a un angle d'inclinaison inverser ! nous n'avons pas pu glisse la dessus.. nous serions tomber alors !!
Andohkaï - oui on dirait que cet endroit veux nous empêcher de revenir sur nos pas !

Nous avançâmes au milieu de ces terres désertique très peux accueillante !
Puis au beau milieu des ruines surgis des êtres, lance en main et prêt a nous transpercer au moindre geste brusque.
Ils ressemblaient étrangement a des elfes, mais leur peau était blanche tout comme leur cheveux, leur yeux étaient noir comme le jais, leur bouche était parsemée de dent pointue, leur silhouette élancée laissait a pensé qu'ils devaient êtres très agile.
Un autre de ces elfes étrange, plus important, apparemment leur chef, s'avançait vers nous

- Soyez les bienvenue âmes égarée, soyez les bienvenue sur la les terres du chaos et de la désolation, soyez les bienvenue dans le monde de la peur et de la souffrance, soyez les bienvenue dans le domaine de Gaap .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïne, le combat entre un homme et un demon Empty
MessageSujet: Re: Kaïne, le combat entre un homme et un demon   Kaïne, le combat entre un homme et un demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïne, le combat entre un homme et un demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ressemblance entre Rom et GW2
» reunion entre MG a 16h ce dimanche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes of Magic : Guilde Ryukami :: Le peuple de Ryukami :: Histoires-
Sauter vers: