Runes of Magic : Guilde Ryukami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runes of Magic : Guilde Ryukami

Forum de jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nom innapropié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Nom innapropié Empty
MessageSujet: Nom innapropié   Nom innapropié Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:00

Voila petit coup de gueule sur les gens complètement idiot et incapable de respecter l'atmosphère d'un jeux ou il faut ce casser un tout ti peux la tete
pour nommer un avatar !
Hier j'ai envoyé une requête pour un joueur nommé [Saloppedemerde] en expliquant bien que je trouvais anormal d'autorisé ce genre de nom et de ne pas mettre de sanction !
Est ce que j'ai du remord? Absolument pas!
Suis je outré, choqué ? je le pourrais pour ma part c'est un con mais le fait est que des personnes plus jeune jouent aussi ou des personnes voyant de tel nom ce disent:
" bah vu le nom de ce joueur ce jeu dois être débile car on y laisse jouer des imbéciles " qui du coup ne reviennent pas !
Je vous invite a faire de même !
Twisted Evil combattons l'immorale en postant une requête quand cela s'avère plus que nécessaire ! Twisted Evil
Ce crime ne restera pas impunis.. ! ( tiens j'ai l'impression que quelqu'un a déjà dit ça ! )



Revenir en haut Aller en bas
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Nom innapropié Empty
MessageSujet: Re: Nom innapropié   Nom innapropié Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:24

ta bien fait ayu la dessus, mais encore heureux les joueurs de ce style se font rare sur rune
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom innapropié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes of Magic : Guilde Ryukami :: Toilette de l'arriere-
Sauter vers: