Runes of Magic : Guilde Ryukami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runes of Magic : Guilde Ryukami

Forum de jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animal mon amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Animal mon amis Empty
MessageSujet: Animal mon amis   Animal mon amis Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:22

Salut tout le monde.
Avec notre dernière MAJ nous avons la possibilité d'avoir un familier!
Certains ont essayer et trouve cela ridicule ( une perte de temps et d'argent !!! )
A chacun ça façon de voir les choses Smile
Personnellement j'ai essayer et le concepts ne me déplait pas...
Comment ça marche ?
Tout d'abord rendez vous a Logar par exemple et acheter au chasseur ( pnj a cotés du médecin ) un ou plusieurs pièges... ( ok vous allez me dire 8k le piège c'est chère payer !! )
Vous voici donc devenus un chasseur héhé
Pour attraper un familier 1 condition : vous devez démonter du mob plus haut lvl que vous
Lorsque vous terrassez un mob vous libérez ( pas a chaque fois je précise ) un petit familier magique
Comme tout animal chasser il faut poser le piège derrière lui ensuit faite lui face pour qu'il fasse demi tour et ainsi être pris dans le piège
une fois piégé parler a votre nouvelle prise, un oeuf de familier apparaitra dans votre inventaire

Exclamation la capture des familiers est aléatoire on ne sais jamais trop sur quoi on va tomber!
ex ma première capture : un renne géant
ma deuxième capture: un loup
et ceci dans la même zone et sur les même mob ( Ystra )

Vous pouvez voir le genre de familier, les dégâts élémentaire et ces stats juste en positionnant votre curseur sur l'oeuf dans l'inventaire.
Pour activer votre familier, ouvrez d'abord la fenêtre familier ( nouveau symbole sous l'image de votre perso )
Clic droit sur l'oeuf dans l'inventaire et le faire glisser dans l'emplacement prévus de la fenêtre familier ( ligne du haut )
Après quoi il ne vous reste plus qu'as l'invoquer, le renvoyé ou même le libéré ( ce dernier partira définitivement )
Il va de soit bien évidement que vous devez vous occupez de lui !
Veillez a le nourrir et qu'il ne manque de rien ( nourriture dispo a l'achat chez le chasseur ou en faisant les petite quêtes de la ferme proposer par le chasseur )
Le nourrir augmentera ces xp ou même sa loyauté ( plus la loyauté est élevée et plus il vous respectera voir même combattre a vos cotés )
il ne sert toujours a rien ?!
Détrompez vous!
En fouillant un peux les onglets et stats du famillier on s'aperçois que l'on peux augmenter des comp, comp qui peuvent être des bonus pour vous si on les choisi bien ( augmentation de la resistance physique et magique, augmentation de la rapidité d'attaque, etc... )
il ne faut jamais dire ça ne sert a rien car finalement notre familier nous sert bien plus qu'on ne le croit !!
Pour ma part c'est mon premier familier et donc un test, j'espère trouver un autre familier qui me plaira encore plus et en attendant je posterais mes captures sur le forum
et si elles intéresse quelqu'un... on ne sais jamais ^^
ps: d'autres infos suivrons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Animal mon amis Empty
MessageSujet: Re: Animal mon amis   Animal mon amis Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:34

j'attend que certaine personne test avant, j'ai essayer dans la ferme de capturer la bestiole, mais j'y suis pas arriver ( et quand j'y arrive pas ca m'énerve, et je laisse tomber en générale, ne trouvant que peu d'utilité au truc)

mais quand meme pour les personnes pas trop doué dans mon genre 8000 po pour un piege c'est cher demander ( d'ailleurs hier deja dans le canal monde les oeufs se vendait a des prix a faire mal au yeux (30M/u))

donc dru j'attend avec impatience tes conclusions!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Animal mon amis Empty
MessageSujet: Re: Animal mon amis   Animal mon amis Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:52

Bon si tu veux test un familier j'ai un Renne géant que je me servirais pas tu peux l'avoir !
Pour ce qui est de la capture tu dois combattre en zone des mob de plus haut lvl que toi( toi 30 - mob 31/32/etc... ) et en terrassent des mob ( nombre indéfini ) l'un d'entre eux finira par lâcher un Cavia Magique
c'est la que tu dois le capturer en posant le piège et en le dirigeant vers ce dernier
Une fois pris au piege clic droit dessus ( comme pour lui parler ) et l'oeuf du familier sera tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal mon amis Empty
MessageSujet: Re: Animal mon amis   Animal mon amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal mon amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes of Magic : Guilde Ryukami :: Le peuple de Ryukami :: Help :: Aides et conseils-
Sauter vers: