Runes of Magic : Guilde Ryukami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runes of Magic : Guilde Ryukami

Forum de jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:51

Bon voila deux jours que je peux pas me connecté a rune of magic

J'ai tout essayer :

- redemarrer la live box,
- couper mon antivirus
- couper mon antirus et mon pare feu
- couper mon pare feu
- desinstaller le jeu
- reinstaller le jeu
- refaire les majs


mais rien n'y fait on se contente de me dire :

connection perdu, verifier votre connection internet ou les parametres de votre pare-feu

j'ai meme essayer de mettre un faux code d'entrer, mais on me sort cette meme phrase, voila je pense que frostor a trouver a solution pour que claiomh lag plus, virer simplement et purement des joueurs en fonction de leur IP...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:21

ERF! ERF! ERF!
Bon y a bien une solution! Un jours un grand maitre de la connerie m'as dit " A tout problème il y a une solution et seul la solution résoudra ton probleme! suffit de cherché.. " ( je sais ce jour la il aurait mieux fait de se taire ! ( mais bon c'est mon meilleur ami lol ) )

Alors sur le fofo de RoM il y a un post :

Liste des problèmes nécessitant une réinstallation
Vous devrez réinstaller obligatoirement si :

- Vous avez beau cliquer sur l'icône du jeu et que rien ne se passe alors que vous avez redémarré déjà deux-trois fois votre pc et que vous n'avez pas un autre pc duquel copier le client.exe
- Vous ne voyez pas les serveurs quand vous tentez de vous connecter.
- Vous ne voyez que les drapeaux des serveurs quand vous tentez de vous connecter.
- Vous obtenez une erreur critique chaque fois que vous vous connectez sur un de vos personnages.
- Le jeu vous dit qu'un .dll est introuvable.
- Vous ne pouvez pas faire certaines actions en jeu et qu'une réinstallation manuelle du dernier patch n'a rien changé.
- Vous avez des problèmes de textures qu'un redémarrage n'arrange pas.
- Le jeu ou windows vous signale que vous avez des données / fichiers corrompus liés au jeu.

Dans tous les cas :
Allez dans votre dossier runes of magic, cherchez un .exe commençant par le mot patch. Si vous en avez plusieurs, double cliquez uniquement sur celui dont les chiffres dans le nom sont les plus hauts.
Laissez le patch tourner puis relancez votre client.exe.

Si cela ne suffit pas : téléchargez le patch en question manuellement sur un lien donné dans un autre poste de ce forum, refaites la manipulation.

Si cela ne suffit encore pas vous devrez réinstaller complètement.


bon visiblement tu as réinstalé d'apres ce que tu dit ! donc reste :

http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=68094

ce liens te mene directement sur la page du sujet dans le forum de RoM avec les liens ( en esperant que cela resoud ton probleme Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:01

merci ayu pour tes conseils, thyrion et agenusha, m'ont fait faire des truc bizarre quand meme mais je pense que les patch ne s'installle pas correctement

enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:02

Erf de rien mais j'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:44

et bien j'ai essayer d'installer les pacths... mais apparament le dernier ne veut pas s'intaller... pourquoi je n'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:42

pour partager mes histoires encore, et veine tentative , j'ai fait une restauration system jusqu'au 10 mai
plus qu'a faire les majs derriere


Esperons que cela marche cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Dragon roi
Dragon roi
Ayu


Bélier Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Quelque part entre le réel et le fantastique

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

ok je croise les doigts pour toi !
Sinon je vois plus trop ce qu'il faut faire si ça ne va pas =o(
Revenir en haut Aller en bas
Yamui
Admin
Admin
Yamui


Bélier Cochon
Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 41

Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:36

bah ca marche toujours pas, on dirait que rune m'en veut, mais depuis le chapitre 3 rien de ne fonctionne, je suis dépité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Empty
MessageSujet: Re: Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)   Rune  et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune et le nouveau chapitre 3 ( et mes emmerde depuis!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AddOns pour rune of magic
» du nouveau dans le chateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes of Magic : Guilde Ryukami :: Salle du banquet-
Sauter vers: